Pages

jeudi 15 juillet 2010

Glass House


Huile sur bois - Taille moyenne

Une maison de verre sur l'eau... ça m'a toujours fait rêver !
Pour tout vous dire, au début je n'avais pas fait exprès de faire une perspective fausse ! Et oui, on voit que le point de fuite n'est pas sur la ligne d'horizon. En rejoingant les lignes directrices, le point de fuite est au-dessus !
Après je me suis dit pourquoi pas laisser tel quel, on est pas obligé de respecter toutes les règles.


Ce tableau a eu deux versions... La première fois c'était comme ça, avec des immeubles au fond. Mais bon, en le regardant de plus près, j'ai longtemps pensé qu'il n'était pas encore parfait. Je voulais une atmosphère orageuse, et des couleurs pastels. Quelques mois plus tard, je l'ai donc changé. Je préfère comme c'est maintenant parce que ça fait plus incoslite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire